Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout à une histoire
Tout à une histoire
Publicité
Archives
6 avril 2009

J'ai besoin de vivre ...

On va faire un bon en avant dans l'histoire, on reviendra en arrière plus tard ... On va aller 5 ans en arrière ... on va aller au 18 février 2004, jour où le téléphone a sonné, jour où je me suis effondrée, jour où j'ai perdu pied ... Tout avait commencé l'été 2004, je me souviens de tout, de son sourire, de son regard, de sa joie de vivre, de mon attirance pour lui. Je me souviens la première fois que je l'ai croisé avec Pierrot, lui qui m'avait dit que c'était un ami à son frère. Je me souviens lui avoir sauter dessus, lui disant que ce mec me plaisait. Et lui a voulu nous présenter. Je me souviens du cours de tennis le soir avec la soirée au bar, je me souviens de ses paroles et de tout le reste ... mais comme je l'ai dit plus haut, c'était l'été et en été, tout passe vite, surtout quand l'un habite à l'autre bout de la France... mais bon on a essayé de tenir, on a vraiment essayé, on s'aimait plus que tout au monde, on s'aimait vraiment, on croyait qu'on pourrait vivre avec mais non on a pas pu, j'ai pas pu ... Besoin d'un présence ... Tout s'est terminé ... En novembre, tout s'est arrêté, même le temps, le moral est descendu pour nous deux avec l'hiver et puis les semaines ont passé et tu n'as pas résisté, tu m'en parlais et je ne te croyais pas, te pensant incapable de faire une chose pareille... Tu m'avais promis de rester calme, tu m'avais promis mais tu as menti ... Le 18 février 200' à 18h, le téléphone sonnait. C'était ta mère, elle avait un truc à m'annoncer ... Elle pleurait, je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Quand j'ai réalisé que tout était fini, le téléphone est tombé sur le sol, se brisant en morceaux, mes jambes ne m'ont plus soutenu, mes larmes ont coulé ... Je me suis enfermée dans ma chambre, laissant toutes lumières éteintes ... et j'ai sombré ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité